jeudi 19 janvier 2012

Jean-Luc Mélenchon, Le Petit Journal et la Liberté de la presse ? (vidéo) http://ow.ly/8zDlV @melenchon2012 @FrontdeGauche presidentielle

1 commentaire:

  1. Pourquoi ne peut on pas poster sur le mur du "petit journal, déjà ?? sur celui de mélenchon , pas de problèmes, on peut sans etre censuré !!...
    Canal plus , les champions de la démocratie ?? faite nous rigoler !! chaine privée et payante !! Denisot , le copain de Sarko !! pas de leçons svp !!
    l' interview des journalistes au début , en filmant que leurs jambes ?? déjà, suspect !! deux anomymes disent : si si il y avait de la place dans le bus ... Ah , bon , vous etes qui d abord ? de l équipe du petit journal ? lol
    Et puis , ils n'ont pas interdit "les journalistes " mais simplement une équipe hostile !! lol ! Moi, je ne fais pas rentré chez moi, des gens qui me veulent du mal !! normal ! donc les cris "à la censure" sont infondés ! la preuve , il y avait des centaines d'autres journalistes qui font du travail de journalistes et pas de démolisseurs !! mdr ! allez démolir ailleurs , vous verrez comment vous serez reçu !! Yann barthès , je grand démocrate !!!! ah ah ah !
    Il est "drole" , en plus !! j ai mal au ventre !!Les bobos du libéralisme sont furax !! J'ai eu à faire avec canal plus. Il m avait fait signé un contrat de diffusion pour un de mes clips, qu ils ont toujours refusé de diffuser ! Sur un autre clip, qu ils ont diffusé en coupant des bouts dans "les perles du net", pendant une semaine , d'ailleurs il est encore sur leur site, donc a la vue des internautes, tronqué de plusieurs phrases, ils m ont envoyé royalement un chèque de 50 € , comme rémunération!.. alors les leçons de probité et de démocratie , NON , pas eux !!...

    RépondreSupprimer